Actualités

du Village Emmaus Lescar Pau

L'ALTERNATIVE EST LA SOLUTION

L'utopie du Village Emmaüs Lescar-Pau est de disparaître. Mais, face à l'échec du système capitaliste, il est acculé à se développer. Les gouvernants ne veulent pas d'égalité sociale... La hausse croissante de la pauvreté est due à une volonté politique non assumée. La précarité et le chômage sont une nécessité pour le système économique capitaliste car sa priorité est la spéculation financière au détriment de l'homme. Le partage des richesses, du travail ou des loisirs n'a jamais été abordé quels que soient les partis politiques qui se sont succédé au pouvoir sous la 5ème République.              #VELP

La Tonte des brebis

Mèèèèèèèèh qu’est-ce qu’il fait chaud !

Il est temps pour nos brebis de se faire une petite coupe d’été ! Elles ont prévu de se refaire une beauté au sein du Village Emmaüs Lescar-Pau le Mercredi 24 Mai 2017 de 14h à 18h.


Traditionnellement, le Béarn tond ses moutons courant Octobre à cause de l’altitude et du froid se faisant vite ressentir dans les plaines béarnaises, afin d’obtenir rapidement de quoi se mettre au chaud pour l’hiver.

Pourtant, cette année, la Ferme a décidé de tondre ses brebis à la mode basque : au printemps !

En effet, comme l’été passé, nous allons faire un petit voyage du côté d’Avajan, commune des Hautes-Pyrénées, accompagnés de nos brebis fraichement tondues. Ces dernières profiteront de l’altitude et des verts pâturages des montagnes. 


Alors rendez-vous au Village Emmaüs Lescar-Pau le Mercredi 24 Mai 2017 à partir de 14h pour assister au relooking complet des brebis !

Page liée