CHANTIERS SOLIDAIRES

Les Chantiers Solidaires

Vous pouvez participer aux Chantiers Solidaires durant toute l’année pour une durée de 1 ou 2 ou 3 semaines et plus si affinité .

Vous êtes bénévole. Vous êtes logé, nourrie, vous participez aux différentes activités (cuisine, ramassage, vente, tri, vêtements, menuiserie, recyclerie, etc)

Vous avez plus de 18 ans.

Les chantiers Solidaires vous permettent de participer à l’alternative économique et sociale que construit le Village Emmaüs Lescar Pau à partir du recyclage, avec des personnes riches par leur vécu, par leur savoir-faire.

Les Chantiers Solidaires vous montrent qu’il est possible de créer d’autres alternatives, de vivre autre chose. de lutter contre l’exclusion, contre le gaspillage, de s’engager pour une autre agriculture, pour le respect de la terre mère nourricière,  d’être un élément nécessaire  dans la force du collectif.

Pour vous inscrire ou pour plus de renseignements téléphoner au 05 59 81 17 82 ou contact@chantier solidaire . org

Parlez-en à vos amis…