default logo

L’AVANT PREMIERE D’I FEEL GOOD LE 7 SEPTEMBRE


Vendredi 7 septembre, avant première du film « I FEEL GOOD » au Village Emmaüs Lescar Pau. Ils nous l’avaient promis, Benoît Delepine, Gustave Kervern, Jean Dujardin , Yolande Moreau, Philippe, Marius, Cécile , Mousse, Hakim et d’autres amis de l’équipe du film, qu’ils viendraient pour une avant première et présenter le film aux compagnons. Ce fut une journée extraordinaire de retrouvailles, de sincérités, d’émotions, de souvenirs, de musiques, d’amitiés, de simplicités, une journée de plaisirs, une journée qui restera dans nos mémoires.

Tous les membres du Village Emmaüs Lescar Pau s’y  retrouvent totalement dans ce film. Il correspond bien à l’Utopie, à l’espoir et au combat du Village. Ce film est un Appel pour plus d’intelligence de vie. Quelle fierté pour les compagnons de se voir sur grand écran aux cotés de grands artistes

Le film de Benoît et de Gustave est génial, et il est s’inscrit totalement dans l’actualité d’aujourd’hui, (les politiques doivent aller le voir). La musique de Mousse et Hakim est très rythmée et correspond parfaitement à ce film.

De l’humour, de  l’humain, de l’engagement politique, qui donnent de l’espoir, de l’envie de construire des alternatives. Un film qu’il faut voir et revoir.

Entre toute l’équipe du film et les membres du Village c’est une véritable aventure que nous avons vécus. Pendant le tournage, plus de trois semaines, on s’est rencontré, on s’est observé, on s’est découvert, on s’est respecté, on s’est apprécié, on s’est aimé… on ne s’oubliera jamais.

Allez voir le film « I FEEL GOOD » et en groupe reprenez la chanson de Mousse et Hakim.